ninja-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-online

Incarnez un ninja et devenez le plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kara Sakki, celle qui a oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Kara Sakki, celle qui a oublié... Empty
MessageSujet: Kara Sakki, celle qui a oublié...   Kara Sakki, celle qui a oublié... Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:41

Presenter vous,
comment vous avez decouvert le forum: Je m'étais dit qu'un jeu nommé "Ninja Online" devait sûrement exister donc j'ai tapé et voilà, je suis là! xD
Vos loisirs: Jeux videos, la lecture, le dessin, le badminton et d'autres choses...
Ton anime preferer: Bonne question...
Ton perso préféré dans naruto: Masculin: Kakashi Féminin: Temari
Ensuite presente le personnage que tu incarnera
Nom: Sakki (Soif de sang en japonais)
Prenom: Kara (Vide en japonais)
Age: 13
L'histoire de sa vie (5lignes minimum):
Elle s'est réveillée un jour devant les portes de Suna No Kuni et fut adoptée là-bas. Mais dès l'âge de 13ans elle déserta son village pour se rendre à Oto No Kuni pour des raisons inconnues... Elle rêve de devenir Otokage et malgré les apparences elle est très mature pour son âge. Ses affinités sont Fuuton et Raiton. En dehors de sa vie de Kunoichi, Kara se pose des questions sur son passé mais reste tout de même dans le présent, ce n'est pas le genre de fille qui est rancunière mais elle est sarcastique Rolling Eyes .
Le village où vous debuterez: Oto No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Sakki, celle qui a oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-online :: L'essentiel :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser