ninja-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-online

Incarnez un ninja et devenez le plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SALUUT^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité




SALUUT^^ Empty
MessageSujet: SALUUT^^   SALUUT^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

salut chui nouveau je mapelle shadow

mon perso preferé est kakashi

jai trouver le forum en cherchant sur google un jeu de ninja qui etait online sur le premier lien ceter se forum chui vnue voir

pour linstant jai des probleme je suis pas capable de luncher le jeu sa dit ereur mer si ya quelqun qui peut maider sa serait bien.

jai 15 ans mer interet jaime les jeux video je joue sovant au air soft cest comme le piant ball mais c des balle de platique et mer dessin animmer sont narotu tcr et ccs

moi le personage que jincarnerai sera un ninja qui... est tres rapide si posible detien la technique du multi clonagemer porter un ninja tres abile a distance alors caracteristique metraise agiuliter dexteriter le cac mintersse un peu mer la sagesse sera de mise pour que je sois alerte c'est le type de ninja que jaimerais incarner jaimerais dfaire parti de konoha mon village preferé le clan sera le clan que je juge le plus pacifique je ne combat quant cas pour mentrainer ou pour defendre ma vie et bien sur celle de mer coequipier voila vous conerser mon histoire et mes interet si vous me voyer sur le jeu que quelqun mora aider ^^ jespere Kakashi et merci de maceuillir ler gars^^ naruto
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUUT^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-online :: L'essentiel :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser