ninja-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-online

Incarnez un ninja et devenez le plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Salut, j'ai vue les image de ton jeu et sa ressemble beaucoup à Zelda sur game boy en mieux et version naruto. Enfete jaimerai savoir si c'est le cas pour les combat, c'est à dire on parle à quelq'un le combat commence et sa devient un RPG comme final fantaisy ou bien Doffus sur internet?? Enfin bref , moi je voudrais bien que lorsque le combat débute on à des choix: Attaque, Défence, Technique Secret, Objet et Fuite.

Dans Attaque on utilise le taijutsu, ninjutsu, gengutsu.
Dans Défence on peut parer les attaques.
Dans Technique Secret on au maximum 2 meilleurs Technique (ex:Rasengan et Naruto Rendam, pour Sasuke Chidori et Shishi rendam) Enfin voilà. C'est technique consomme bcp de chakra et son propre au personnage c'est à dire que Sasuke ne poura pa utilisé Rasengan.
Dans Objet on aura des kunai, churiken, et potion en fin voila.
Pour fuite bah on prend la fuite( par exemple en lancant un fumigene lol) et si le personnage prend la fuite il perd du chakra et des point d'exp.

Enfin voilà moi j'aimerai que sa et sinon bonne continuation!!!!! Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour la partie vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-online :: L'essentiel :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser